Body Karaté
Martial Arts Fit Training

Les bienfaits de cette pratique pour la santé

 

En plus de la tonification, cette activité sportive va augmenter votre flexibilité et votre agilité, améliorant ainsi vos compétences de coordination. D’autre part, une bonne posture est bénéfique pour votre santé, elle peut vous faire paraitre et vous sentir mieux. Avec l’aide de cette discipline des plus modernes, vos calories vont être brulées, tandis que vous perdez du poids et maintenez une silhouette plus saine.
La santé mentale et émotionnelle n’est pas en reste, car à mesure que vous apprenez les mouvements d’autodéfense, le B.K Martial Arts Fit Training peut vous donner une plus grande confiance en vous, réduire le stress et vous aider à vous concentrer.
Cela est rendu possible grâce à des enseignements qui aident à créer le calme, le centrage de l’esprit et du corps.

Vous allez rarement avoir l’opportunité de trouver cela dans un programme classique de fitness, vous pouvez être certain que le stress et les défis quotidiens vont être plus simples à appréhender. .
Une personne qui pratique cette activité, est généralement très élégante, forte mentalement et aussi physiquement, puisque les arts martiaux fournissent un entrainement complet du corps.


Cette discipline est un sport ouvert à tous et pour tous, que vous pratiquiez ou non les Arts Martiaux.

Cours les Samedis de 10h à 11h à la salle du Vallon de Curis au Mont D or (69 250).

Vêtements de sport
Kickboxing
Le-body-karaté-quand-le-karaté-rejoint-le-fitness.jpg

 Enseignant. Olivier Vallon

Ceinture Noire 1er Dan

Plusieurs podiums universitaires

Diplôme d Enseignent de Body Karaté (DEBK)